Malheureusement l'élément "offcanvas-col1" n'existe pas.

Malheureusement l'élément "offcanvas-col2" n'existe pas.

Malheureusement l'élément "offcanvas-col3" n'existe pas.

Malheureusement l'élément "offcanvas-col4" n'existe pas.

Sortie annuelle

Le club organise chaque année une sortie annuelle de 4 jours, durant]la dernière semaine de septembre, du mardi au vendredi.

Elle est ouverte à tous les membres du club mais des accompagnateurs extérieurs peuvent y participer selon les places disponibles (l’adhésion au foyer est demandée).

Elle permet au groupe de bien redémarrer la saison dans une ambiance des plus amicale.

Le déplacement s'effectue en bus ou covoiturage et l’hébergement est prévu dans des centres de vacances ou hôtels en pension complète.Le budget se veut accessible à tous.

Les journées comportent quelques randonnées mais aussi des visites culturelles.

Parmi les régions qui nous ont accueillies ces dernières années, citons : les Pyrénées (Gripp, 2013), l’île de Ré (2014), le Lot (Figeac, 2015), l’Aragon espagnol (Ainsa, 2016), le Lot (Rocamadour,Padirac 2017)

En 2018 une sortie sur Cauterets du 25 au 28 septembre est organisée  avec randonnées et visites de sites des Pyrénées ( Château de lourdes, Parc animalier d'Argelés Gazost...)