Malheureusement l'élément "offcanvas-col1" n'existe pas.

Malheureusement l'élément "offcanvas-col2" n'existe pas.

Malheureusement l'élément "offcanvas-col3" n'existe pas.

Malheureusement l'élément "offcanvas-col4" n'existe pas.

Sorties du club

Les sorties hebdomadaires du club ont lieu le jeudi matin de septembre à juillet. L’itinéraire est établi à l’avance mais peut être modifié, compte tenu des dernières informations météorologiques.

Le départ s’effectue de MEILHAN  ( place des Ecoles) mais des rendez-vous sur le départ de l’itinéraire sont possibles pour les personnes extérieures, si plus facile pour elles.

Les déplacements se font en covoiturage avec participation aux frais de déplacements.

Les parcours, sur des circuits balisés, varient de 6 à 10 km environ et sont qualifiés de faciles. Ils sont à la portée de tous.

Chaque semaine une marche douce est proposée sur MEILHAN pour les personnes moins disponibles ou plus désireuses de cette pratique.