Malheureusement l'élément "offcanvas-col1" n'existe pas.

Malheureusement l'élément "offcanvas-col2" n'existe pas.

Malheureusement l'élément "offcanvas-col3" n'existe pas.

Malheureusement l'élément "offcanvas-col4" n'existe pas.

Sorties du club

Les sorties hebdomadaires du club ont lieu le jeudi matin de septembre à juillet. Le parcours changeant chaque semaine est établi à l’avance mais peut être modifié, compte tenu des dernières informations météorologiques.

Le départ s’effectue de MEILHAN  ( place des Ecoles) mais des rendez-vous sur le départ de l’itinéraire  retenu sont possibles pour les personnes extérieures, si plus facile pour elles.

Les déplacements se font en covoiturage avec participation aux frais de déplacements.

Les parcours, sur des circuits balisés du Département des Landes, varient de 8 à 10 km environ et sont qualifiés de faciles. Ils sont à la portée de tous.

selon les années et la météo de 35 à 40 randonnées ou marches sont proposées

Chaque jeudi matin également une marche douce est proposée sur MEILHAN pour les personnes moins disponibles ou plus désireuses de cette pratique.( entre 5 et 6km)

Sur semaine un parcours journalier de 5km environ est proposé avec départ de la salle des fêtes à partir de 9h00  tr

ès précises